2016 : IT et Transport, Segments Achats les plus convoités ! Interview à découvrir.

En 2016, les Acheteurs spécialisés IT et Transport feront partie des profils achats les plus convoités. Si le marché de l’emploi devrait se tasser dans les grands groupes industriels, les PME continueront à recruter pour faire monter en compétence leur service achats.

…..Dans la distribution, les services, la banque-assurance, on note une évolution de la demande de véritablimage Supply Chaines profils experts Achats IT……..

…….Les plus grands écarts de salaires s’observent sur les achats Transport / Logistique et IT. Ainsi, les responsables achats Transport (maritime et terrestre) sont des profils très recherchés. La raison ? “Les achats autrefois laissés aux opérationnels et plus précisément aux directeurs logistiques et supply chain sont maintenant identifiés pour entrer dans une démarche de globalisation et de professionnalisation des achats et gagner ainsi en efficacité”………..

Retrouvez cet article sur : www.decision-achats.fr – “2016 : acheteurs IT et transport, les “rois du monde” des achats”

INTERVIEW :

 Tenant compte de cette tendance, Purchasing Talent vous propose de découvrir très prochainement l’interview exclusive du Dirigeant du cabinet LOGI LEAN, Interface Progrès Logistique . En effet, Laurent Rouxel avec près de 20 ans d’expérience logistique dans le secteur automobile, propose son expertise sur des missions de Conseil, Audit et Formation etc . A bientôt pour en savoir plus ! 

L’équipe de Purchasing Talent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *